A l’invitation généreuse d’Omar Porras, j’ai le plaisir de débuter une résidence de deux ans au TKM à Renens. Le Canton de Vaud à voulu encourager cette aventure en proposant à ma compagnie une subvention sur trois ans. Je vais pouvoir ainsi approfondir cette saison des projets en cours, et celles d’après créer deux grands spectacles dont l’Oiseau Bleu de Maurice Maeterlinck en mars 2025, en étroite collaboration avec toute l’équipe du TKM. A suivre!

Septembre

Boris Vian, Mozart et nous, un spectacle musical dada à tourniquette. Vive Aline Gampert, infatigable directrice du Théâtre du Crève-Coeur à Cologny qui a invité la Cie Les farceurs Lyriques, et votre serviteur à la mise en scène, pour un moment de bonheur d’un frais atomique. Du 20 septembre au 16 octobre.

Octobre – novembre

La Poésie du Gérondif, dans le cadre ma résidence au TKM, reprise de mon monologue sexy sur la grammaire écrit par Jean-Pierre Minaudier et mis en scène par Michel Toman. Les dimanches 16 octobre et le 13 novembre à 11h dans le foyer du théâtre, toutes les infos ici.

Les Clochards Célestes du Rebetiko, dernières dates de tournée! Retrouvez-nous le 10 novembre à Martigny et le 25 novembre à Fribourg, Espace Nuithonie. Pour cette dernière date, j’aurai le plaisir de remplacer Dominique Tille et de chanter et danser à sa place.

Femmes Parallèles. À l’invitation de Lorianne Cherpillod et sa compagnie, je commencerai les répétitions de ce spectacle pluridisciplinaire mélangeant chant, musique et cirque que je vais écrire et mettre en scène. Première le 3 mars 2023 à Genève, puis à L’Oriental et à la Jonction. J’y reviendrai.

et dès janvier

En deuxième partie de saison, Le chant du Levain au théâtre 2.21, Femmes Parallèles, reprise de Neil, reprise de Antigone, Pagamento au TKM, Ateliers de théâtre à la Ruche et à la HEM de Genève avec des élèves chanteurs… A suivre!