Après une saison très riche, ainsi que le beau succès de Si ça va Bravo au TMR, la saison s’est terminée avec une réalisation émouvante. Nicole Shafer et Delphine Richard m’ont demandé de mettre en scène Brundibar, un opéra pour enfants crée dans le camp de concentration de Terezin en 1943. Les représentations ont eu lieu en français et en allemand à Taffers fin mai avec 70 enfants.

J’ai passé ensuite le mois de juin en compagnie de Michel Sauser pour écrire des textes sur mesure pour son groupe de théâtre du Mont-Blanc.

En même temps, j’ai continué à écrire le livret d’une opérette numérique, Love on the Bit, commande de Lee Maddeford qui se jouera au mois d’octobre au théâtre 2.21 à Lausanne.

Mon été sera consacré à l’écriture avant une saison chargée placée sous le signe de la musique et de la comédie. Après Love on the Bit, il y aura la reprise de L’enfant et les Sortilèges en novembre à l’Opéra de Lausanne, Tchekov Comédies au théâtre le Crève-Coeur avec l’association Scène et sciure en mars, et pour finir Lunes de Miel de Noël Coward au TMR en juin…

D’ici là un bel été !