La saison est terminée pour la compagnie nonante-trois, et quelle saison !
Elle a commencé avec la reprise en français et en allemand de Boulettes/Im bann der Buletten. Une même mise en scène en deux langues avec deux distributions avec les même appétit.
Le gros morceau de la saison a été l’adaptation et la mise en scène de Crime et Châtiment à Lausanne puis à Sion et Treyvaux qui a fait tourner les têtes.
Une grande tournée aura lieu la saison prochaine au Théâtre du Grütli, au théâtre de la Madeleine à Troyes au Théâtre Palace à Bienne et au théâtre de l’Atalante à Paris.
Et pour finir, la création expérimentale de L’enquête – 90 minutes au 2.21 à Lausanne qui a rencontré un vif étonnement et succès.
Outre ces créations, la compagnie a assuré des animations, des cours de communication et des lectures ainsi que la mise en scène et l’écriture hors compagnie de La fesse cachée de la lune.Un bel été en perspective pour préparer la tournée de Crime et Châtiment, et L’amour Masqué, une opérette que je mettrai en scène à Equilibre à Fribourg pour mon retour à l’Opéra.